Boire et déboires au Reïkland

Nuit agitée à "La Bouteille Verte"

... et ses conséquences dramatiques

L’auberge de “la Bouteille Verte” où vous avez pris vos quartiers pour la nuit est remplie d’une foule hétéroclite. Il semblerai qu’un noble et sa suite, une dizaine de gardes et de serviteurs, séjournent ici pour la nuit.

L’aubergiste vous offre un bon repas et consent un rabais pour les deux petites chambres qu’il vous loue, en raison de votre aide lors de l’attaque des gobelins. Il est aimable mais à fort a faire avec ce monde.

Nous sommes en début de soirée et l’auberge est pleine à craquer et l’ambiance est déja chaude. Un homme fort comme un bœuf et cousu de cicatrices à mis au défi la salle de battre au bras de fer, sur de lui. Immédiatement la foule s’est amassée autour de sa table pour voir les adversaires défiler.

in_the_tavern_by_tamplierpainter-420x336.jpg

Épilogue :

La soirée s’est bien passé malgré quelques visiteurs aypique pour une auberge relais. Cependant la nuit vous a réservé plusieurs rebondissements. Le hasard à voulu que plusieurs des personnes présentes se connaissent et cette coïncidence à provoqué de gros problèmes. En fin de compte plusieurs conspirations ont été déjouées dont une à l’encontre de la nièce de la comtesse de Nuln mais des meutres ont été commis. Une nuit bien sanglante.

Comments

Nergaal Nergaal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.