Konrad Balck

Patrouilleur rural.

Description:

Konrad est un homme de taille moyenne. Il est moustachu, la figure carrée et marquée par ses années de service. Ses cheveux sont bruns coupés courts.

On devine chez lui l’expérience du combat mais aussi celle des rencontres. Loin d’être aigri par ses années passées sur les routes du comté, il reste un homme avenant avec les voyageurs.

Bio:

Konrad est un patrouilleur vétéran des routes du Reïkland.

Première rencontre

Peu de temps après l’arrêt de votre diligence, une troupe patrouilleur est apparue au détour d’un virage et s’est mise a charger le reste des gobelins.

Konrad s’est arrête à vos côtés, il a calmer les voyageurs de la diligence, puis après vous avoir félicité pour votre exploit, vous à escorté jusqu’au relais le plus proche : La bouteille verte, une auberge à Lachenbad, où il a négocié pour vous une nuit et un repas au frais de l’hostellerie pour vos faits d’armes.

il vous a signalé lors de ce trajet que Josef Karlsberg, un marchand dont les convois ont subis plus d’attaques que les autres, offrait une couronne pour localiser les peaux-vertes et leur faire payer.

Konrad Balck

Boire et déboires au Reïkland Nergaal Nergaal