Leoric von Sternenhimmel

Jeune sorcier de noble famille sur la voie d'Hysh

Description:

Je suis un jeune homme plutôt bien fait de sa personne , de cheveux longs noir avec une mèche blanche sur le coté gauche. Je suis d’une taille moyenne et je me pourrais me fondre dans le paysage si je ne portais pas des vêtements d’un blanc immaculé aux broderies dorées formant des entrelacs complexes. Mon bâton de marche est surmonté d’un serpent blanc aux yeux dorés, on pourrait croire qu’une lumière brille dans ces yeux par moment.

Bio:

Permettez moi de me présenter, Je me nomme Leoric Von Sternenhimmel.

Je suis le 5éme enfants du baron Von Sternenhimmel , baron d’un petit domaine de la région d’Altdorf . Si mes frères sont promis à un bel avenir, entre l’héritier de mon père Bartholomäus qui fait carrière comme officier dans l’armée, Detlef l’apprenti Reiksguard et Dietmar, prêtre de notre bien-aimé Sigmar. Ma sœur Mariele doit quand à elle épouser le fils d’un autre baron Karsten von Holzverflucht. Pour mon père la vie aurait été parfaite si j’avais accédé à une carrière militaire comme mes frères, ou même si j’avais été un brillant troubadour a la cour d’Altdorf. Malheureusement pour lui, j’ai été ébloui par la lumière de Hysh, ce qui m’a conduit jusqu’la pyramide du Collège Lumineux .

Pourtant j’ai gardé l’affection de ma famille , même s’il me faut la quitter pour aller étudier et par la suite parcourir l’Empire afin d’éduquer les enfants pour qu’ils puissent vivre dans la gloire de Sigmar.

Mon maître Hiéronimus l’ancien, m’a demandé de me rendre à Karak Azgaraz, la grande cité naine proche de la région de Ubersreïk, afin d’y récupérer pour lui une commande faite à un artisan nain de renom, Kimril “Poing d’Argent” Kurgazson. Il me dit que ce voyage sera pour moi l’occasion de m’aguerrir et trouver ma voie au sein du collège Lumineux. J’ai six mois pour accomplir ma tache, un délai bien plus que raisonnable selon lui.

Leoric von Sternenhimmel

Boire et déboires au Reïkland Nergaal mandranir