Boire et déboires au Reïkland

Histoire de fantômes Reïklanders II : La revanche des goules !

Ghosts 'n Ghouls !

Deux fantômes, un nécromant, des rumeurs concernant un vampire …. il y’a comme une odeur de mort dans les rues d’Ubersreïk .. et elle n’est pas seulement due aux mendiants qui crèvent la gueule ouverte dans les caniveaux des bas-quartiers de la ville.

La découverte d’un nécromancien dans l’enceinte de la ville n’est pas une bonne nouvelle pour la milice, si le bruit se répand, c’est à coup sur des ennuis qu’il faudra gérer. La discrétion est de rigueur. Surtout que les nouvelles d’Hugeldal, cette petite vile minière toute proche, ne sont pas bonnes : la vérole est à nos portes !

A coup sur qui de mieux placé que quelques étrangers discrets pour mener leur enquête sur deux revenants qu’il faudrait apaiser ….

Épilogue :

La fouille de la maison de Klexx Narnscabber, docteur et nécromancien de son état, vous à mis sur la piste d’une goule du nom de Klorovash et de son maître, un certain Gorash. Apparemment ces derniers lui auraient fourni quel-qu’informations sur le sombre art de la nécromancie.

Klexx a aussi acquis une morceau de malepierre auprès du peuple Strygani, dont il comptait se servir pour assujettir à sa volonté un vampire de la famille des Dragons de Sang un certain de Sir Bandic dont il à réussi à localiser le tombeau, au sud d’Ubersreïk.

Vous avez également récupéré chez lui les ossements des deux fantômes et Edda s’est attelé à la tâche pour les reconstituer. Après avoir contacté le prêtre de Morr et son homologue sigmarite, ils prévoient de se voir pour organiser le rituel qui apaisera les deux esprits.

Le journal de Klexx mentionnait un certain Vunters, un cocher qui lui fournissait des cadavres. Vous l’avez appréhendé et remis au guet. Encore un bon gars qui s’en ai remis à la mauvaise personne pour lui fournir du travail. Son procès devrait avoir lieu rapidement mais son sort semble déja scellé.

Enfin alors que Thalin et Argnok essayaient de repérer des traces laissées par klorovash dans les jardins de Morr, quatre goules leur ont sauté dessus. Argnok, mordu par l’une d’entre elle souffre d’une méchante plaie.

Pour ne pas perdre la trace de klorovash, Echtelion et Thalin se sont lancés à sa poursuite dans l’espoir qu’elle les mènera à Gorash.

Comments

Nergaal Nergaal

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.